jump to navigation

Tout le monde en bave – Bande annonce 10 juillet 2007

Posted by francois in tout le monde en bave.
1 comment so far

tlmeb.jpgÀ ne pas manquer, dans le prochain épisode de Tout le monde en bave :

LECTRICE DE NOUVELLES – Une prostituée de rue d’origine ukrainienne, Nadia Vaklova, a été retrouvée évanouie sur la rue Ontario ce matin. Un individu d’origine proche-orientale lui aurait sauvagement brisé le bras. La police n’a aucun indice si ce n’est que l’homme portait un chandail de l’équipe nationale italienne de soccer.

( Le « Arm Breaker » court-il dans les rues de Montréal ? Qu’arrivera-t-il aux filles de l’agence de Frank et Brews ?)

CLAUDIA – Moi, je veux plus faire ça. J’arrête, Frank. C’est pas vrai qu’un malade va s’attaquer à moi. Y est plus question que je travaille icitte.

FRANK – Claudia, tu peux pas nous faire ça. T’es la plus grosse de l’agence, le monde appelle tout le temps pour toi…

(Frank réussira-t-il à convaincre Claudia de rester au moins un soir de plus ? Des nuages sombres font craindre le pire pour Devil’s Daughters.)

FRANK – C’est fini. Je tire la plogue. J’en peux plus de tout ça.

(Une terrible tragédie attend nos héros.)

LECTRICE DE NOUVELLES – La mort était au rendez-vous ce soir dans le stationnement d’un hôtel de passe du centre-ville de Montréal. L’incident a eu lieu peu de temps avant 21 h 30.

(Ne manquez pas le prochain épisode fertile en rebondissements, un épisode double au cours duquel nos héros tireront le diable par la queue peut-être une fois de trop.)