jump to navigation

Méchant party ! 29 juillet 2007

Posted by francois in vie sociale.
2 comments

Cent fois mieux qu’un  5 à 7, notre party d’hier ! Merci Hans et Susanne de votre hospitalité, c’était super. On a eu la chance d’entendre Randy et Hans nous jouer de la guitare et de l’harmonica, on a mangé des hamburgers à 2 h du matin et on a même vu notre Denis national ! En plus, on a eu Dame Nature de notre bord, il a fait beau toute la journée sur l’île Perrot.

Ça va peut-être en décevoir quelques-uns, mais ça m’a motivé à changer un peu notre façon d’organiser des activités de gang. Gaspiller plein d’énergie pour organiser des soirées dans des bars qui se terminent vers 21 h, ce n’est plus mon trip. J’ai 34 ans, pas 64, veiller tard, j’aime ça. Alors, à partir de maintenant, je crois qu’au lieu d’envoyer des invitations à tous et de me taper le gossage, je vais tâter le terrain individuellement selon les activités. C’est juste idiot que nos soirées se terminent à 3-4 h du matin quand c’est impromptu avec Serge, J-S, Manu et Parise, par exemple, et que ça se termine à 22 h quand c’est organisé deux semaines d’avance.

Tout ça pour dire que des partys de maison, on va essayer d’en faire plus souvent et des sorties planifiées à la dernière minute aussi. Passer deux semaines à répondre à plein de courriels provenant en plus de gens qui ne viennent même pas, ce n’est pas très amusant, essayez et vous comprendrez ma frustration.